Pourquoi opter pour la voyance par SMS ?

Voyance par SMS

Aux côtés d'autres sciences alternatives non reconnues comme l'astrologie ou la cartomancie, la voyance représente une prétendue capacité ainsi qu'une activité professionnelle encore exercée par de nombreuses sociétés et autres agents libres. Nous verrons dans ce qui suit les étapes et démarches prises en compte pour avoir accès aux services de ce genre de profession ainsi que les modalités de déroulement des interventions lorsque celles-ci sont effectuées par SMS.

Intérêt et fonctionnement des méthodes de voyance par SMS

Les modèles d'offres de voyance par SMS sont souvent gérés par des entreprises ou des plateformes dédiées qui servent en quelque sorte de standard de réception qui permet de mettre en relation les clients avec des voyants autoproclamés.

Ces derniers restent par ailleurs dans la majorité des cas entièrement indépendants par rapport à la source qui établit le lien entre les parties. Les messages dans ces discussions vont généralement tourner autour d'une poignée de sujets assez basiques comme :

  • La vie professionnelle ;
  • L'amour ;
  • La santé ;
  • Le statut financier.

voyance par SMS

Ces services vont généralement adopter la même méthode d'utilisation qui est d'envoyer avec son smartphone un code spécifique à l'offre sur un numéro prévu pour l'occasion. Vous devrez ensuite y joindre la question que vous souhaitez poser au voyant pour un montant qui sera prédéfini. Pour ce qui est de la réponse, celle-ci devrait arriver en général quelques secondes après la réception du message.

Autres outils de contact

Si la voyance par SMS est le mode d'utilisation le plus courant et le plus populaire, c'est parce qu'il s'agit de la solution la plus rapide et la moins contraignante pour parvenir à contacter un voyant et obtenir une réponse de sa part. Toutefois, c'est loin d'être l'unique option pour accéder à ce type de propositions. En effet, vous pourrez également opter pour un message par mail, une réponse en vocal ou bien en prenant rendez-vous pour une séance par visiophone. Il est aussi possible de parler avec le voyant par le biais d'un Chat textuel sur des sites spécialisés.

Tarifs appliqués

Les prix pour des consultations de voyance peuvent assez largement varier étant donné qu'il ne s'agit pas d'une discipline reconnue et qu'elle ne peut pas donc être structurée de sorte à mettre en place une gamme précise de tarifs. En règle générale, les SMS pour une question de voyance vont demander une valeur spécifique en plus du prix de base appliqué à un SMS. Chez la majorité des intervenants qui proposent ces services, le montant en question sera d'environ 1 euro. Cette somme est bien entendu affiliée à un seul et unique message à la fois.

Types de questions à poser au voyant par SMS

Comme souligné plus tôt, une large partie des questions posées par SMS aux voyants qui s'occupent de ce genre de services est centrée sur des problématiques du quotidien ou des questionnements existentiels. Les gens chercheront, donc, à savoir quand et comment ils trouveront leur moitié, s'ils vont obtenir une meilleure position dans leur travail ou bien si leur statut social devrait changer suivant une certaine période de temps. En clair, des notions qui peuvent être parfois très vagues et qui trouvent par la même occasion des affirmations qui le sont tout autant.

Options et spécificités de la voyance gratuite par SMS

Certains prestataires du milieu de la voyance peuvent proposer des formules gratuites pour des réponses aussi rapides que ce qu'on peut trouver sur les modèles de base. Le problème ici, étant que les personnes qui offrent ce genre d'activités mettent souvent en place un système automatique avec des réponses programmées à l'avance qui n'impliquent donc pas d'intervention humaine.

voyance par SMS