Comment s'adresser aux anges ?

Les anges communiquent avec tous ceux qui en font la demande. Il en existe 72. Chacun ayant une attribution bien particulière. Si vous suivez ce guide, vous pourrez découvrir leur pouvoir et l'aide qu'ils peuvent vous apporter au quotidien grâce à des prières et invocations. Vous ne le saviez peut-être pas mais ils veillent sur vous depuis votre naissance. Ils sont là pour vous guider dans votre réussite spirituelle et matérielle.

Avant de s'adresser aux anges, il y a un rituel à respecter pour favoriser le contact. Vous devait être calme et détendu (une phase de relaxation s'impose avant toute demande). L'idéal et de leur consacrer un petit endroit de votre maison, comme un petit autel sur lequel vous placerez une bougie et une représentation d'un ange. Il peut également s'agir d'une petite étagère et qu'elle soit placée dans un endroit calme est un peu retirée de votre habitation.

Pour que tout se déroule bien, apprenez à être en harmonie avec le monde environnant. Il est important que vous prépariez votre corps et votre esprit à communiquer ensemble. Trouvez l'heure qui vous est la plus favorable pour une parfaite harmonie.

Sachez que les anges appartiennent à 9 coeurs différents :

  • Les Séraphins sont dirigés par l'archange Metraton Serpanim. Ces séraphins purifient les péchés. Ils sont des guides vers la paix, la bonté et l'amour universel. Lors de votre prière choisissait 1 bougie couleur or avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par la planète Neptune.
  • Les Chérubins sont dirigés par l'archange Raziel. Ils vont nous orientent vers la sagesse. Ils apaisent les esprits et le corps. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur argent avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par la planète Uranus.
  • Les Trônes sont dirigés par l'archange Zaphkiel. Ils renforcent votre volonté et votre courage. Il vous aide pour affronter les épreuves. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur indigo avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par la planète Saturne.
  • Les Dominations sont dirigées par l'archange Zadkiel. Il vous invite à la joie de vivre. Il veille au bon fonctionnement des lois. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur bleue avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par la planète Jupiter.
  • Les Vertus seront dirigées par l'archange Camael. Ils renforcent l'énergie. Ils vous soutiennent dans les épreuves. Lors de votre prière choisissez une bougies couleur rouge avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par la planète mars.
  • Les Puissances sont dirigées par là l'archange Michael. Ils permettent de dominer toutes les situations. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur orange avec laquelle ils s'harmonisent. Ils sont influencés par le soleil.
  • Les Principautés sont dirigées par l'archange Haniel. Ils sont des guides vers l'amour sincère et pur. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur jaune avec laquelle il s'harmonise. Ils sont influencés par la planète Vénus.
  • Les Archanges sont dirigés par Raphaël. Ils vous guident vers la connaissance et le savoir. Ils aident à la réalisation des projets. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur violette avec laquelle il s'harmonise. Ils sont influencés par la planète Mercure.
  • Les Anges sont dirigés par Gabriel. ils encouragent les réalisations. Il rapproche les familles. Lors de votre prière choisissez une bougie couleur verte avec laquelle il s'harmonise. Ils sont influencés par la lune.

La relaxation

Choisissez toujours le moment de la journée qui vous paraît le plus propice et auquel vous risquez d'être le moins dérangé. Mettez-vous à l'aise et portez de préférence des vêtements amples. Mettez 1 petit tapis au sol et allongez-vous.

Vous pouvez vous coucher sur votre canapé si vous préférez. Prévoyez un petit coussin pour votre tête.. Veillez à vous allonger de tout votre long en laissant bien les bras le long du corps ne croisez surtout pas les jambes, cela coûterait la circulation de l'énergie. Une fois que vous êtes bien installés, fermer les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Suivez chaque inspiration (par le nez et en gonflant votre ventre) et expiration en soufflant doucement par la bouche.

Respirez 3 fois profondément et revenait à la normale. Concentrez-vous sur votre corps en partant de vos orteils et en remontant très progressivement. Quand vous êtes parfaitement détendus, pensez très fortement à votre ange. Revenez ensuite progressivement à un état conscient en vous étirant. Ouvrez les yeux et relevez-vous en douceur.